Nos offres d'emploi

Chargé(e) de facturation / comptabilité client (H/F)

CDI - Paris

Postuler à l’offre :

    Je ne suis pas un robot

    Merci d’adresser votre CV à cabinet@seban-avocat.fr ou via le formulaire de candidature ci-dessus.

    SEBAN & ASSOCIES est une société d’avocats de 100 collaborateurs dont 80 avocats, avec une activité principalement dédiée aux acteurs publics. Le cabinet recrute aujourd’hui un (e) chargé de facturation – comptabilité client d'une expérience de 3 ans, aux côtés d’un responsable de facturation, au sein d’une équipe administrative d’une vingtaine de salariés.

    Mission :

    Au cœur de la gestion quotidienne du cabinet, vous aurez comme missions principales :

    • L’établissement des devis, des factures et avoirs ;
    • La gestion des bons de commande et des conventions d’honoraires ;
    • La saisie des règlements clients (virements et chèques) ;
    • Les relances clients (pour les factures et bons de commande) en lien avec les avocats ;
    • Les dépôts des factures sur chorus pro, le traitement et suivi sur chorus ;
    • Le traitement des réponses aux commissaires aux comptes des clients ;
    • Le suivi des révisions des indices des prix marchés.

    Profil :

    Titulaire d’une formation en comptabilité/gestion (BTS, licence contrôleur de gestion), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en PME pour être en capacité de travailler en toute autonomie sur la gestion client du Cabinet.

    Compétences techniques

    • Excellente maîtrise de la bureautique (Word, Excel)
    • Avoir la capacité d’utiliser un ERP (formation assurée en interne)
    • Connaissance des techniques de facturation et de recouvrement

     

    Aptitudes professionnelles

    • Aisance relationnelle pour s’adapter à tous les interlocuteurs internes (équipe support et avocats) et externe (clients)
    • Esprit d’équipe et de solidarité
    • Rigueur dans le recueil et le traitement des données
    • Sens du service

     

    Rejoindre le Cabinet SEBAN & ASSOCIES sera pour vous l’occasion de :

    • Perfectionner votre expertise en bénéficiant d’échanges avec une équipe facturation confirmée de 4 personnes
    • Travailler en transversalité avec l’ensemble des secteurs du Cabinet : administratifs et avocats
    • Bénéficier d’un jour de télétravail par semaine et de RTT
    • Participer à de nombreux éléments festifs organisés au cabinet et à des cours de sports dispensés par un coach

     

    N’hésitez pas à postuler à l’adresse mail suivante : adeganis@seban-avocat.fr