LYON – Collaborateur junior Droit public des affaires (H/F)

Seban & Associés est une société d’avocats de plus de 80 avocats, dont l’activité est principalement dédiée aux acteurs publics. Son approche pluridisciplinaire lui permet de répondre à l’intégralité des problématiques de ses clients, qu’elles relèvent du droit public, du droit privé et/ou du droit pénal.

Dans le cadre du développement de son bureau secondaire à Lyon, le cabinet recrute, sous la responsabilité d’un associé, un avocat collaborateur pour intervenir à titre principal en droit public des affaires (commande publique, services publics, montages innovants, domanialités publique et privée).

Cet avocat sera affecté au bureau secondaire, intervenant tant en conseil qu’en contentieux, dont les locaux sont situés dans le 1er arrondissement de Lyon.

 

Profil : 

Titulaire du CAPA, diplômé(e) d’un master 2 en droit public des affaires ou droit des contrats publics et urbanisme et disposant, ou non, d’une première expérience professionnelle, vous disposez de réelles qualités rédactionnelles et d’excellentes connaissances juridiques et vous souhaitez vous investir dans des dossiers complexes, à fort enjeu pour nos clients acteurs publics.

 

Rejoindre Seban & Associés sera pour vous l’occasion :

  • De perfectionner vos connaissances techniques en travaillant sur des dossiers complexes
  • De bénéficier d’une réelle autonomie dans la gestion de vos dossiers
  • De construire une relation directe et de confiance avec les clients du Cabinet
  • De travailler en transversalité avec l’ensemble des secteurs du Cabinet
  • De participer à la rédaction d’articles à paraître dans des revues juridiques, de brèves destinées aux Lettres d’actualités juridiques du Cabinet et à l’organisation et l’animation de formations dispensées par le Cabinet

 

Merci d’adresser votre CV à cabinet@seban-avocat.fr ou via le formulaire de candidature ci-dessous avec la référence suivante : Collaboration Lyon

 


Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf.
Taille maximale des fichiers: 2mb.
Partagez sur ....
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin