Nous Rejoindre

Recrutements en cours:

 

Collaborateur (H/F) – Droit des Affaires – 6/10 ans

SEBAN & ASSOCIES, composé de plus de 70 avocats et dédié à l’assistance auprès des acteurs publics et des acteurs de l’économie sociale et solidaire dans tous les domaines du droit est un cabinet de référence pour les acteurs publics mais également les sociétés dans lesquelles ces acteurs sont actionnaires ainsi que les acteurs du logement social.

Dans le cadre de son développement, SEBAN & ASSOCIES recherche un collaborateur pour intervenir en Droit des Affaires – Droit des Sociétés.

Sous l’autorité d’un Associé et dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire, le candidat sera amené à intervenir sur des dossiers de structuration d’activités parapubliques en conseil principalement.

Titulaire du CAPA et d’une formation solide en droit des affaires (DJCE apprécié), vous justifiez d’une formation et d’une expérience en droit des sociétés et d’une pratique des opérations de fusions.

Vous souhaitez élargir votre champ d’intervention et intégrer une équipe dynamique et référente sur son marché.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à cabinet@seban-associes.avocat.fr


Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf.
Taille maximale des fichiers: 2mb.

 

Collaborateur droit social (H/F)

SEBAN & ASSOCIES est une société d’avocats de plus de 70 avocats qui propose une offre en droit social aux entreprises et à leurs dirigeants, avec en outre, une expertise spécifique dédiée aux acteurs publics employant des salariés.

Dans ce cadre et afin d’exercer une activité en droit du travail et droit de la Sécurité sociale, le cabinet recrute, sous la responsabilité d’un associé et d’un directeur, un avocat collaborateur junior pour intervenir tant en conseil qu’en contentieux et rejoindre une équipe composée de deux avocats seniors.

D’ores et déjà titulaire du CAPA, vous êtes organisé, disposez de réelles qualités rédactionnelles et d’excellentes connaissances juridiques.

Poste à pourvoir à compter de janvier 2019.

Rejoindre le Cabinet SEBAN & ASSOCIES sera pour vous l’occasion :

  • De construire votre expertise en bénéficiant, pour le traitement de chaque dossier, d’échanges avec les associés, directeurs et avocats seniors du Cabinet, tous spécialistes de leur secteur ;
  • De travailler sur des dossiers variés intéressant les relations de travail individuelles et collectives, mais également le droit de la Sécurité sociale et de la protection sociale complémentaire ;
  • D’appréhender le métier d’avocat dans toutes ses dimensions : conseil, précontentieux et contentieux mais aussi stratégie ;
  • De travailler en transversalité avec l’ensemble des secteurs du Cabinet ;
  • De participer à la rédaction d’articles à paraître dans des revues juridiques, de brèves destinées aux Lettres d’actualités juridiques du Cabinet et à l’organisation et l’animation de formations dispensées par le Cabinet.

Merci d’adresser votre CV à cabinet@seban-associes.avocat.fr


Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf.
Taille maximale des fichiers: 2mb.

 

Collaborateur Droit de la Fonction Publique Senior (H/F)

SEBAN & ASSOCIES est une société d’avocats de plus de 70 avocats, dont l’activité est principalement dédiée aux acteurs publics. Son approche pluridisciplinaire lui permet de répondre à l’intégralité des problématiques de ses clients, qu’elles relèvent du droit public, du droit privé et/ou du droit pénal.

Le Cabinet dispose notamment d’une équipe dédiée au droit de la fonction publique, composée de six avocats dont une associée et une directrice, qui a pour mission d’assister ses clients dans tous les aspects des relations avec leurs agents publics, fonctionnaires, contractuels ou vacataires.

Dans le cadre du fort développement de ce département, le Cabinet recrute un.e avocat.e collaborateur.rice senior (2 à 4 ans d’expérience).

L’avocat.e recruté.e sera appelé.e à intervenir dans des dossiers touchant au droit des trois fonctions publiques, aussi bien en conseil qu’en contentieux. Il ou elle assistera notamment à cet effet les employeurs publics dans leurs prises de décisions et dans la défense de leurs intérêts devant les juridictions administratives, en référé comme dans les instances au fond, ainsi qu’auprès des instances paritaires et plus particulièrement des Conseils de discipline.

Il ou elle sera amené.e à travailler en transversalité avec d’autres secteurs du Cabinet (pénal, social, intercommunalité, contrats publics…).

Enfin, l’avocat.e recruté.e participera à la rédaction d’articles à paraître dans des revues juridiques et à l’organisation et l’animation de formations dispensées par le Cabinet.

L’avocat.e recherché.e doit disposer d’une première expérience dans le traitement de dossiers en droit de la fonction publique, être titulaire d’un troisième cycle en droit public et démontrer un réel intérêt pour la matière, ainsi qu’une solide connaissance du contentieux administratif. Des qualités rédactionnelles et relationnelles sont nécessaires et une première expérience en administration sera particulièrement appréciée.

Rejoindre le Cabinet SEBAN & ASSOCIES sera pour vous l’occasion :
– De perfectionner vos connaissances techniques en travaillant sur des dossiers complexes
– De bénéficier d’une réelle autonomie dans la gestion de vos dossiers
– De construire une relation directe et de confiance avec les clients du Cabinet
– De travailler en transversalité avec l’ensemble des secteurs du Cabinet
– De participer à la rédaction d’articles à paraître dans des revues juridiques, de brèves destinées aux Lettres d’actualités juridiques du Cabinet et à l’organisation et l’animation de formations dispensées par le Cabinet.

Merci d’adresser votre CV  à cabinet@seban-associes.avocat.fr ou via le formulaire ci-dessous.


Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf.
Taille maximale des fichiers: 2mb.

 

 

 

Stage en Droit pénal H/F

Le Cabinet SEBAN & Associés recherche un stagiaire pour une durée de 1 à 2 mois. Ce stagiaire travaillera uniquement avec Maître Corinne HERRMANN, en charge des dossiers criminels du Cabinet. Nous sommes à la recherche d’un stagiaire en licence 2 ou 3 ou master 1 de droit, ayant une attirance pour le droit pénal, en particulier criminel.


Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf.
Taille maximale des fichiers: 2mb.

 

Candidature spontanée 

Nous sommes fréquemment en recherche de collaborateurs et stagiaires. 
Merci de renseigner les informations suivantes et de déposer vos CV en pièce jointe.
C’est avec attention que nous examinerons vos candidatures.


Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf.
Taille maximale des fichiers: 2mb.