Un nouveau bureau voit le jour à Lille !

 

En ce mois de janvier 2021, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer le lancement de Seban & Associés Hauts-de-France !

Dans la poursuite de sa politique de développement régional, destiné à constituer un véritable réseau national opérationnel au plus proche des acteurs publics et de l’économie sociale et solidaire, Seban & Associés s’implante dans la Région des Hauts-de-France en inaugurant un nouveau bureau à Lille.

L’ouverture de ce bureau, animé par Agathe Delescluse, permet à Seban & Associés de garantir un lien fort de proximité avec ses clients de la Région, tout en leur permettant de bénéficier de toutes les compétences des 90 avocats répartis sur l’ensemble du territoire, et ce afin de répondre, avec rigueur et efficacité, à leurs attentes.

 

Agathe Delscluse anime le bureau de Lille.

Titulaire de deux masters 2 de droit et contentieux publics de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, ainsi que d’un master 1 de droit public à l’Université de Lille 2, Agathe Delescluse, avocate depuis 2015 et lilloise d’origine, a exercé plusieurs années en tant que collaboratrice au sein du Cabinet Seban & Associés à Paris avant de créer sa propre structure à Lille. Elle a de nouveau rejoint le Cabinet en 2021 pour l’ouverture du bureau lillois.

Elle a développé une expertise reconnue en contentieux administratif à l’occasion de stages au sein d’un cabinet d’avocats au Conseil d’État et à la Cour de cassation, ainsi qu’au Tribunal administratif de Paris où elle a également exercé en tant qu’assistante de justice.

Elle intervient plus spécifiquement en droit des collectivités territoriales et de l’intercommunalité, droit de la police et de la responsabilité administratives, droit des libertés publiques, droit électoral et droit des finances locales.

 

→ Consultez la page de Seban & Associés Hauts-de-France

 

Partagez sur ....
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin