Seban & Associés renforce sa progression en nommant Emmanuelle QUEMARD au poste de directrice du développement

Le Cabinet Seban & Associés, premier cabinet dédié à l’action publique sous toutes ses composantes, poursuit son développement en recrutant Emmanuelle Quémard en qualité de directrice du développement.

Titulaire du diplôme de l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence et du diplôme de l’Institut français de presse à Paris, Emmanuelle Quémard a développé son expertise de journaliste professionnelle au sein de la presse généraliste et de la presse spécialisée. Précédemment rédactrice en chef déléguée de la Gazette des communes, où elle a notamment géré les séquences fonction publique – ressources humaines – management et animé de nombreuses rencontres sur tout le territoire, elle rejoint aujourd’hui le cabinet Seban & Associés en qualité de directrice du développement. Parmi ses missions figurent la valorisation de l’offre de formation, le renforcement du maillage territorial et de la stratégie digitale du Cabinet.

Emmanuelle Quémard fera bénéficier les équipes de Seban & Associés de sa connaissance des acteurs, des réseaux et des enjeux du secteur public.

Partagez sur ....
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin