Lancement de Seban & Associés Grand-Est à Strasbourg !

 

Après Lille en janvier 2021 et dans la poursuite de sa politique de développement régional, destinée à constituer un véritable réseau national opérationnel au plus proche des acteurs publics et de l’économie sociale et solidaire, Seban & Associés s’implante dans la Région Grand-Est en inaugurant un nouveau bureau à Strasbourg.

Martin Mattiussi-Poux et Jennifer Halter animeront le bureau de Strasbourg. Grâce à eux, Seban & Associés renfocera son lien de proximité avec les clients de la région tout en leur permettant de bénéficier de toutes les compétences des 90 avocats répartis sur tout le territoire. Ensemble, ils répondront avec rigueur et efficacité à leurs attentes.

→ Consulter la page de Seban & Associés Grand-Est

 

Votre équipe dédiée à Strasbourg !

Titulaire d’un master 1 de droit public à l’Université Robert Schuman de Strasbourg et d’un LLB en Common law, Jennifer Halter a prêté serment en janvier 2012. Elle a exercé pendant plusieurs années en tant que collaboratrice au sein du département de droit public des affaires d’un cabinet parisien avant de créer sa propre structure qu’elle a dédié au droit public et au droit pénal.
De retour sur ses terres d’origine, elle rejoint Seban & Associés en janvier 2021 pour l’ouverture de son bureau strasbourgeois.
Elle intervient aussi bien en conseil qu’au contentieux, plus particulièrement dans les domaines du droit des contrats publics et de la domanialité publique, en droit des collectivités territoriales et de l’intercommunalité et en droit pénal général et des affaires.

 

Martin Mattiussi-Poux Avocat chez Seban & Associés Titulaire d’un master 2 en droit de l’environnement de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne et Paris II Panthéon-Assas, Martin Mattiussi-Poux est avocat depuis 2012, inscrit au Barreau de Strasbourg où il réside depuis 2018.
Il a réalisé des stages, notamment au Tribunal administratif de Montreuil, et effectué, en tant qu’avocat, une première collaboration au sein d’un cabinet d’avocats dédié à la défense des personnes publiques et de structures parapubliques.
Il a rejoint en 2017 Seban & Associés où il a développé une expertise reconnue en droit de l’urbanisme, de l’aménagement et en droit foncier (expropriation, droits de préemption), tant en conseil qu’en contentieux.

Partagez sur ....
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin