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Assistant juridique (H/F)

CDI

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    Je ne suis pas un robot

    Merci d’adresser votre CV à cabinet@seban-avocat.fr ou via le formulaire de candidature ci-dessus.

    Le Cabinet SEBAN AVOCATS, cabinet de 100 avocats et d’une vingtaine de salariés, dédié aux acteurs publics et à l’Economie sociale et solidaire, recherche un(e) assistant(e) juridique à Paris. Vous rejoindrez une équipe de 5 assistantes et plus largement vous rejoindrez un cabinet reconnu pour veiller au bien-être de ses salariés et de ses collaborateurs.

    Mission :

    • Gestion d’agendas, prises de RV
    • Modification et mise en page de documents, maîtrise du Pack Office, frappe
    • Classement électronique et papier, impression de documents, archivage
    • Réservation voyages
    • Accueil physique des clients
    • Gestion du Télérecours et du RPVA
    • Prise ponctuelle du standard
    • Divers tâches administratives en soutien de la Direction sur différentes problématiques

    Profil :

    Une expérience d’assistante d’au moins 2 ans  est exigée, si possible dans un des métiers du droit. Nous privilégierons pour ce recrutement le savoir-être, l’envie d’apprendre, le sérieux sur les savoir-faire.

     

    Compétences :

    • Sens de l’organisation et des priorités, capacité à anticiper, et hiérarchiser les urgences, à travailler pour des équipes différentes
    • Esprit d’initiative, autonomie, curiosité professionnelle
    • Qualité relationnelle, diplomatie, discrétion et sens de la confidentialité

     

     

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    Télétravail partiel possible

    Rémunération en fonction de l’expérience.

    Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à Anne Deganis : adeganis@seban-avocat.fr