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Assistant juridique (H/F)
CDI
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Merci d’adresser votre CV à cabinet@seban-avocat.fr ou via le formulaire de candidature ci-dessus.

Le Cabinet SEBAN AVOCATS, cabinet de 100 avocats et d’une vingtaine de salariés, dédié aux acteurs publics et à l’Economie sociale et solidaire, recherche un(e) assistant(e) juridique à Paris. Vous rejoindrez une équipe de 5 assistantes et plus largement vous rejoindrez un cabinet reconnu pour veiller au bien-être de ses salariés et de ses collaborateurs.
Mission :
- Gestion d’agendas, prises de RV
- Modification et mise en page de documents, maîtrise du Pack Office, frappe
- Classement électronique et papier, impression de documents, archivage
- Réservation voyages
- Accueil physique des clients
- Gestion du Télérecours et du RPVA
- Prise ponctuelle du standard
- Divers tâches administratives en soutien de la Direction sur différentes problématiques
Profil :
Une expérience d’assistante d’au moins 2 ans est exigée, si possible dans un des métiers du droit. Nous privilégierons pour ce recrutement le savoir-être, l’envie d’apprendre, le sérieux sur les savoir-faire.
Compétences :
- Sens de l’organisation et des priorités, capacité à anticiper, et hiérarchiser les urgences, à travailler pour des équipes différentes
- Esprit d’initiative, autonomie, curiosité professionnelle
- Qualité relationnelle, diplomatie, discrétion et sens de la confidentialité
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Télétravail partiel possible
Rémunération en fonction de l’expérience.
Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation à Anne Deganis : adeganis@seban-avocat.fr